test

Idées recettes pour des apéros

Pour poster et échanger vos recettes de tartes, quiches, salades, mousses, terrines et autres aspics...

Modérateur: quark

Idées recettes pour des apéros

Messagede Stéphanie536 le Jeu Mar 03, 2011 8:23 am

Bonjour les filles,
je cherche des idées recettes pour des apéros, des entrées... je fais toujours les mêmes choses. vous n’avez pas un bouquin à me conseiller ? merci pour vos tuyaux ;)
Stéphanie536
Débutant(e)
Débutant(e)

Re: Idées recettes pour des apéros

Messagede quark le Jeu Mar 03, 2011 5:53 pm

je suis un garçon mais bon je réponds quand même :lol:

je vous propose ceci http://www.cuisine-et-mets.com/aperitifs-et-toasts/

ou

http://boutique.cuisine-et-mets.com/13- ... napes.html

ebook que vous pouvez trouver sur amazon si vous avez un kindle eu sur apple ibook si vous avez un iphone ou ipad
quark
Site Admin

Messagede carla188 le Ven Mar 04, 2011 8:38 am

Salut :)
Regarde « Cuillères, verrines et petites bouchées » il y a des recettes salées et sucrées top top et faciles à préparer : roulés de canard aux pruneaux, sablés au parmesan, gratin de fruits...ça change de ce qu’on fait d’habitude en plus les verrines ça fait une belle déco. Je l’ai acheté avec une offre spécial j’ai eu 2 livres et des petites cocottes en cadeau ...

Je te passe le lien : ****
carla188
Débutant(e)
Débutant(e)

Messagede quark le Sam Mar 05, 2011 9:34 pm

Je veut bien être sympathique et laisser la pub pour les blogs, les concours et autres, vu que mon petit forum ne marche pas, mais faire de la pub déguisé pour une grande librairie, sans même me demander la permission, trop c'est trop. :evil:

j'efface le lien !!!
quark
Site Admin

Messagede mimi07510 le Mer Mar 16, 2011 12:24 pm

Oui! tout à fait de ton avis quark.
Moi j'ai pensé à réanimer le site en créant des sujets de discussion intéressante incitant les forumeurs à toujours répondre tous les jours, je ne sais pas mais je vais commencer. Car je trouve que le site est bien sympa.

On va voir le résultat après!!!mais pour le moment espérons que ça va marcher :D
mimi07510
Débutant(e)
Débutant(e)

Messagede quark le Ven Mar 18, 2011 5:58 pm

eh bien si tu y arrive j'en serais très heureux, il y à quelques temps j'avais promis un ou plusieurs de mes ebook si une personne arrivait à m'aider à relancer le forum, c'est toujours d'actualité :lol:
quark
Site Admin

Messagede mimi07510 le Lun Mar 21, 2011 7:22 am

Il faut toujours essayer. Je suis vraiment volontaire, mais il faut juste qu'il y a un peu de monde.

A mon avis, on doit créer des sujets qui attirent beaucoup de forumeurs. Je vais m'y travailler un peu, on va voir le résultat!
mimi07510
Débutant(e)
Débutant(e)

Retourner vers Entrées chaudes ou froides