le défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum recettes de cuisine Forum oenologie vins de France accords recette de cuisine et vins Index du Forum -> Le site et le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charly
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:11 am    Sujet du message: le défi Répondre en citant

bonjour,
que penses tu de lancer un défi culinaire?

l'idée est la suivante :
le modérateur (toi par exemple) donne une liste de 4-5 ou 6 ingrédients maximum.
les membres du forum doivent réaliser une recette à partir de ces ingrédients. et la poster il va de soit.
les photos peuvent être les bien venues.

tu en penses quoi?
Charly
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quark
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela est une tres bonne idée, la seule chose c'est qu'il faudrait un poil plus de membres pour que cela soit interressant, qu'en dis tu ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
charly
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
tu as raison
on va lancer un autre defit:
celui qui arrive a regrouper le plus de membre gagne un livre de cuisine.
tu lances ce defit par message privé à tous les membres.

et tu vois ce que cela donne... Et il est interdit de baisser les bras!

Charly
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quark
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok la je suis d'accord j'offrirais le livre de cuisine ce sera celui ci http://www.amazon.fr/cuisine-pour-vous-Jean-Luc-Petitrenaud/dp/2830707249/ref=sr_1_7/403-8657171-3161247?ie=UTF8&s=books&qid=1173366314&sr=1-7

à quelques condition

ce doit etre des membres actifs (qui doivent participer au forum)

le gagnant sera choisit en septembre (6 mois) tous le monde peut participer anciens et nouveau membres

le nouveau membre doit se présenter et citer son parrain ou marrainne

qu'en dit tu ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
charly
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
desolé pour cette absence, mais mon fournisseur d'acces me fait des misères depuis 1 semaine, impossible de me connecter et c'est jamais leur faute....

bref,
ok pour moi concernant le defi je commence dès aujourd'hui....
Charly
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum recettes de cuisine Forum oenologie vins de France accords recette de cuisine et vins Index du Forum -> Le site et le forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: