Potager de ville 2008 sur un balcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum recettes de cuisine Forum oenologie vins de France accords recette de cuisine et vins Index du Forum -> Potager de ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quark
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Potager de ville 2008 sur un balcon Répondre en citant

Alors en attendant les photos planter en graine en février, puis repiqué il y a 15 jours en mis dehors sur le balcon (eh oui je suis dans le sud)

4 tomates
2 aubergines
2 courgettes
1 framboisier
1 cassis
1 mure
basilic, lavande, thym, menthe, persil

voila les photos bientôt, et je regrette de ne pouvoir partager mon expérience avec personne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
quark
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les photos, pour les tomates, aubergines, courgettes et persil je suis parti de graine, puis j'ai repiquer les plants et je les ai sorti le 10 avril attention je suis au sud, pour les autres régions il vaut mieux attendre le mois de mai

Un des plants de tomate, en sachant que l'année dernière j'en avais récolté 20 kg, et en plus j'avais fait de grosses erreurs

Un des plants de courgette

Un des plants d'aubergine

Dans l'ordre, framboisier, cassissier, murier :

Le thym et la lavande :

Un beau Persil

Et même un mini figuier

Photo d'une partie du balcon
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum recettes de cuisine Forum oenologie vins de France accords recette de cuisine et vins Index du Forum -> Potager de ville Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: