Recettes pour pizza-grill (fagor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum recettes de cuisine Forum oenologie vins de France accords recette de cuisine et vins Index du Forum -> Publiez vos recettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zas35
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Recettes pour pizza-grill (fagor) Répondre en citant

On m'a offert à Noël un pizza-grill (Fagor). Comme il n'y a malheureusement pas de livret de recettes proposé avec cet apareil, j'ai créé mon site pour partager mes essais : http://pagesperso-orange.fr/z.as/pizza-grill/

En quelques mots :
Mes recettes tentent de tenir compte de l'équilibre alimentaire en mettant l'accent sur le bon tout en évitant les pièges du trop gras, trop sucré, trop salé. Elles conviennent aussi aux enfants.

Chacune des recettes est illustrée par quelques photos. Le nombre de calories et la valeur nutritionnelle (protéines, lipides et glucides) sont évalués. Le temps de cuisson est aussi fourni.

Le site peut paraitre pauvre pour l'instant, cependant je compte bien ajouter au moins une recette par semaine.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum recettes de cuisine Forum oenologie vins de France accords recette de cuisine et vins Index du Forum -> Publiez vos recettes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: