Verrine façon charlotte aux Fraises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum recettes de cuisine Forum oenologie vins de France accords recette de cuisine et vins Index du Forum -> Recettes de Desserts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quark
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Verrine façon charlotte aux Fraises Répondre en citant

Samedi je mettrais en ligne sur le forum la recette de cette verrine que j'ai faites ce week end

Elle est belle non

voila malgré le peu de monde qui s'inscrit sur mon forum, je persisterais quant même !!! Crying or Very sad

la recette arrive très vite, j'ai un peu de retard désolé
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
quark
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:04 am    Sujet du message: La recette Répondre en citant

Avec un peu de retard mais comme promis la recette:

ingrédients pour 4 verrines :

1 barquette de fraise (de préférence des gariguettes)
1 barquette de framboise
1/2 pot de fromage blanc battu
de l'extrait de vanille
de la creme fraiche liquide
du sucre en poudre
des boudoirs

lavez, équeuter et couper les fraise en 4

les mettre dans un saladier avec un peu de sucre et réserver au frais

mélanger le fromage blanc avec 15 cl de crème liquide, de l'extrait de vanille et 3 cuillères à soupe de sucre

tapisser les verrines de boudoir imbiber avec de l'eau sucré et vanillé, je préférè le gout nature des fraises donc je ne pas d'alcool, mais vous pouvez essayer

alterner couche de fromage blanc, fraise et framboise, terminer par du fromage blanc surmonter de 2 ou 3 framboise

servir après 2 heures de repos au frais c'est meilleur

voila bon appétit

et j'espere qu'un(e) courageux(se) s'inscrira sur le forum pour me donner son avis Wink

à bientot
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
doume
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai très envie de tester ta recette, alors dès que l'occasion se présente ...et surtout dès que je fais les courses loll , je me ferais un plaisir de te dire ce que j'en pense Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quark
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie, tu trouveras aussi des recettes et mes expériences sur mon blog http://blog.cuisine et mets.com

la recette et facile et ne revient pas très cher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum recettes de cuisine Forum oenologie vins de France accords recette de cuisine et vins Index du Forum -> Recettes de Desserts Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: